24 janvier 2008

Bonne année



En espérant que cette interruption momentanée dépendant de ma volonté, dans le récit de la vie de Diego n'aura pas provoqué l'abandon des derniers fans, je ravive la flamme en vous souhaitant tout d'abord une très bonne année 2008 avec plein de pouvoir de bonheur (puisque pour l'achat c'est pas gagné).

Diego nous épate de jour en jour. Très actif, il demeure gentil et écoute suffisamment, pour le moment, ce qu'on lui dit. Les dents ne poussent pas vite, mais les mots sont de plus en plus clairs. Bien entendu il a développé son propre vocabulaire plus ou moins compréhensible :
"Car" semble être un terme générique pour tout ce qui possède 4 roues. Ou alors il est commence à être trilingue. Il a bien compris le concept des tapas : "Pica, Pica". Tout objet avec un bouton est un objet merveilleux ("Appuie ou Appuyer"). Ensuite mauvaises nouvelles, il connait la peur "A peur" et la télévision "Baby" (BabyTV uniquement quand il est à la maison). Est-ce une cause à effet ? En tout cas ne lui présentez pas un ballon à gonfler ou un chewing-gum à buller, ça devient la fin du monde. Enfin le mot le plus compliqué demeure "Tracteur", c'est un vrai petit garçon.




Une pensée pour Emilienne qui nous a quitté récemment.