11 mars 2009

Reprise des affaires


Encore une fois, il est difficile de donner des nouvelles régulièrement. Bien sûr, il y a eu le déménagement dans notre nouveau chalet, puis le dévouement partenel fait de soupes et de circuits extravagants mais surtout une énorme infirmité capillaire dans la main.
Bref, il est temps de vous donner quelques nouvelles du monde de Diego.
Il s'est très bien acclimaté à son nouveau terrain de jeu. Plus de place pour courir, donc moins de possibilité (en théorie) de heurter un montant de porte ou un mur mal placé et pourtant, il y a un moins environ, une énième glissade sur un parquet non ciré a eu raison de sa petite peau fragile.
Après beaucoup de sangs et quelques sanglots sans démesure, nous avons eu la joie de visiter les urgences de l'hôpital d'Albi. Après nos deux heures d'attente - juste le temps de nous rendre compte des effets immédiats d'un budget maitrisé, un pansement de boxeur est venu défigurer le visage de notre petit espiègle. Aujourd'hui, la cicatrise disparait plus vite que l'inquiétude de son père. Mis à part ces cascades hasardeuses, son caractère s'affirme de plus en plus. Il faut être vigilant car très vite, il nous mène à la baguette. Diego c'est un concentré de nerfs et de paroles. Il faut souvent être à deux pour le changer (et oui, on continue de polluer avec nos couches).
Il arrive à parler en prenant son biberon - et oui encore deux biberons quotidien pour atteindre allègrement les 500 ml règlementaires de calcium féreux. Mais surtout ce qui nous épate le plus c'est sa capacité à répéter, participer, chanter, répondre, trouver des explications, raisonner en fait...
Finalement c'est tellement réjouissant de le voir grandir qu'on espère en être encore qu'au début !

29 janvier 2009

Message personnel


Bonne année à tous ceux viennent voir notre blog et particulièrement à Céline, Ludo, Géraldine, Bastien, Sandrine et Didier.

Merci à tous ceux qui ont laissés leur commentaires en vrai comme Véronique, Valérie, Sylvie, Nathalie et Jackie, Natacha, Stéphane, Antoine, ..., Manon, Elisa et David ou qui ont essayé Gérard & Marie-Claire...